Station 22

Fin de la tournée

trama

Cliquez sur le bouton du guide audio pour écouter le contenu

trama

À ce stade, nous terminons notre visite.
Une fois franchie l’imposante porte verte de l’ancienne cathédrale, nous trouverons la zone commerciale, le miroir d’eau, le monument Mémoires de sel et le centre de congrès de la cathédrale de sel de Zipaquirá, une scène pour l’éducation et la culture dans les profondeurs de la la terre. Il est situé dans une ancienne chambre minière de 10 mètres de large, 16 mètres de haut et 80 mètres de long.

tramasuperior

VERS LE CENTRE DE LA ROUTE, SUR VOTRE DROITE NOUS TROUVERONS LE MIROIR D’EAU QUI ATTIRE TOUS LES TOURISTES EN RAISON DE SON CHARME. IL MESURE 80 MÈTRES CARRÉS ET 10 CM DE PROFONDEUR. NOUS VOUS INVITONS À VOUS APPUYER SUR LA RAMPE, À REGARDER EN BAS ET À VOUS CONNECTER À LA SURFACE.

tramasuperior

Nous avons découvert deux phénomènes optiques : la réflexion et la réfraction de la lumière qui nous permettent de voir une chambre profonde devant nos yeux. Au bout de la zone commerciale sur le côté gauche, vous pouvez vous connecter avec le Monument Mémoires de Sel, où l’artiste Zipaquieño Carlos Penagos exalte la Muisca en faisant des offrandes de sel, avec la représentation d’arbres locaux tels que le chêne et l’ours. main, et les hiboux à tête de cœur qui, selon les Muiscas, représentent l’intelligence et la connaissance. À leur droite, ils trouvent le dessin d’une grande araignée qui, selon l’interprétation de l’artiste, représente la patience et le travail.

N’oubliez pas qu’à la porte de la Zone Commerciale, vous trouverez le stand Orpheo pour la restitution de l’audioguide.

Écoutez l'audioguide ici

Continuez votre visite

Conçu par Orpheo Colombia SAS pour le Parque de la Sal de Zipaquirá © 2022.
Tous droits réservés.